-
-
1.280 m
1.162 m
0
3,3
6,6
13,23 km

Visto 602 volte, scaricato 9 volte

vicino Prinsuéjols, Région Languedoc-Roussillon (France)

A Trip exported from GARMIN Dakota 20
Pour cette étape, nous avons fait le choix de ne pas suivre l’itinéraire principal mais une variante qui présente l’intérêt de traverser des espaces plus sauvages et de quasiment ignorer le goudron. Cette étape est la plus courte du trek, aussi avons-nous choisis de partir tard, alors nous avons bavassé avec Georges et Serge les propriétaires du gîte et avec nos trois randonneurs Jacqueline, Monique et Daniel.
Nous quittons finalement Prinséjuols pour retrouver les grands espaces, les pâtures qui sont l'essence même de l'Aubrac avec les troupeaux de vaches d'Aubrac. Nous allons lentement, nous arrêtant pour 36 prétextes.
Après presque trois heures de vagabondage, nous avons quitté le plateau pour emprunter une draille et finalement parvenir à l'étape. Chouette petit gîte municipal, après un téléphone avec son responsable, l'emplacement de la clé nous est devoilé.
En soirée, Serge viendra nous apporter notre dîner car ici, à Saint Laurent de Muret - petite commune de 170 habitants - il n'y a aucun commerce, ni restaurant ou bar.
Christian
http://parcourir-le-monde.com

View more external

rifugio custodito

GM Maison de Pays St Laurent de Muret

rifugio custodito

Relais de Prinsuéjols

1 comment

  • Foto di Christian Bx

    Christian Bx 24-set-2015

    Il est évidemment possible d'additionner les étapes 1 et 2 (ou encore 2 et 3) et certains le font mais ce serait un peu dommage tant la beauté des paysages rencontrés mérite qu'on prenne son temps !

You can or this trail